Le mot du président

Une saison qui s’annonce bien,

Cette saison 2012/2013 a été le début d’une recomposition de notre équipe, l’unique équipe du FC Bucey.

Malgré les défaites contre les grosses équipes de notre poule vous avez su garder le moral et l’esprit d’équipe et sur ce point précis, ce point clé dans une équipe de copains comme la nôtre le FC Bucey tient à vous féliciter pour cette saison.

L’ambiance est restée bonne tout au long de cette saison et ça fait vraiment plaisir à voir. Bravo les gars.

Nous aurons une pensée toute particulière pour tous nos blessés de la saison. Il y en a eu beaucoup, beaucoup trop,  avec même une opération du genou pour Vincent Bérost à qui nous souhaitons le courage nécessaire dans sa phase de rééducation.

Une nouvelle saison commence maintenant. Le FC Bucey est un petit club rural, sans ambition exagérée, prêt à accueillir des jeunes qui veulent se faire plaisir le dimanche, pour jouer ensemble, pour tout simplement se distraire mais avec néanmoins la rigueur nécessaire inculquée par le coach qui aura toujours le dernier mot. C’est et ce sera toujours le patron sportif du groupe.

Encore une fois, merci à vous tous, à tous ceux qui s’investissent et se dévouent pour le FC

Bucey, à tous les licenciés sans oublier les dirigeants, notre arbitre Elvis et sans oublier votre coach David qui conduit sa tâche avec sérieux.

Le président