1er tour

F.C BUCEY - A.S BRIENNE

0  -  3

Grosse déception, Grosse frustration «et pourtant il y avait la place pour passer ce tour devant une équipe de Ass Briennoise  « vraiment  à notre portée ». Après une petite demi-heure de jeu l’Ass Briennoise ouvre le score 1 - 0, sur une erreur de main du portier Buceton. A cinq minutes de la fin de la premier période, penalty très sévère sifflé par Mr l’arbitre 2 – 0. Les Briennois n’opérant que par contre vont se montrer dangereux une seule fois par leur ailier droit dont le shoot est mis en corner par Yves Bissa. Les Bucetons vont se montrer "plus pressant dés le retour des citrons" et cette fois-ci c'est Stéphane Vaucaire,  qui en contre aura la balle de 2 - 1, le ballon frappant la barre transversale, ce qui va être au vu de tout les supporters présents le tournant de cette rencontre."Alors me-direz-vous ou est la déception et la frustration?". Un pénalty imaginaire, qui donne un but. Et enfin à la 85ème, Brienne enfonce le clou 3 – 0. Une rencontre ou les Bucetons ont fait belle figure sous leur nouveaux maillots, ils n'ont pas à avoir de regrets.

FC BUCEY / TRAINEL 11 mois
FC BUCEY / TRAINEL : résumé du match 11 mois