FC BUCEY DANS LA PRESSE

22 janvier 2012 - 11:33

Le football-club fête l'Épiphanie
Fidèle à sa réputation de club familial, le FC Bucey  a offert un  bon moment à ses membres

Fidèle à sa réputation de club familial, le FC Bucey a offert un bon moment à ses membres

Bucey-en-Othe- Dimanche, après un footing de 45 minutes sur le terrain, les joueurs du FC Bucey se sont retrouvés avec leurs dirigeants autour d'une galette. Le président, Michel Prunier, leur a présenté ses vœux en soulignant la bonne intégration des nouveaux et en rappelant l'esprit familial du FC Bucey. Pour la première fois, l'arrivée importante de joueurs a permis la création d'une deuxième équipe à Bucey-en-Othe. Saluant le travail énorme d'Éric Vaucaire et de son épouse Martine, il a insisté sur l'investissement remarquable d'Éric pour trouver des solutions afin que les équipes aillent le plus haut possible.
Puis le maire, Valéry Prunier, a pris la parole pour exprimer son plaisir d'accueillir les joueurs dans la salle de la mairie. Soulignant l'ambition forte d'Éric, il a, avec le conseil municipal, affirmé son soutien au club, en doublant la subvention 2011. Il a constaté que les habitants prennent petit à petit conscience d'un match tous les dimanches à Bucey et que le public est de plus en plus nombreux. Les manifestations en dehors des matchs participent aussi aux animations du village.
Éric Vaucaire a réitéré son plaisir de diriger le club. Mais doubler les effectifs, c'est aussi doubler les soucis, il a demandé beaucoup de rigueur aux joueurs pour l'avenir. Il a remercié les dirigeants et tout particulièrement Alain Ferrari qui a été nommé arbitre. Celui-ci œuvrera pour les matchs à domicile ou à l'extérieur lorsqu'il n'y aura pas d'arbitre officiel. Le club organise un tournoi de poker le samedi 28 janvier à Troyes. De beaux lots seront à gagner, dont le premier une tablette multimédia. Puis il a invité l'assemblée à partager la galette.