INSCRIPTION FOOT3INDOOR

28 décembre 2011 - 13:49

Mardi 03 janvier 201.

Reprise des entrainements en salle. Les creneaux réservés sont de 20h00 à 21h0, arrivée au complexe 30 minutes avant.

Dans un soucis d'organisation il faut minimum 10 joueurs et maximun 14, les joueurs devront s'incrirent sur le site du club et unique par le site.

Je mettrai les inscriptions deux jours avant chaque entrainement, le joueur laissera un commentaire avec son nom et prénom (pas de speudo)

Dès que l'on a 14 joueurs les inscriptions seront terminer, je ne pourrai malheureusement pas accepter d'autres joueurs.

Pour tous enseignements complémentaires sur le déroulement des entrainements contacter le coach.

PS: le club à fait encore un effort financier important, il serait bien qu'a chaque entrainement nous nous retrouvons avec le minimum de joueurs, aucun retard ne pourra être abcepté.

Merci.

Commentaires

julien.bf 3 janvier 2012 18:25
Joueur

Je me suis inscrit à un club de geek ...

Thomas MASSON 31 décembre 2011 12:15

je m'inscris pour mardi 03 janvier.

Staff
ricket10
ricket10 29 décembre 2011 18:33
Président

Je m'inscris pour l'entrainement du mardi 03 janvier 2012 Andre Jany

philippe trinh 29 décembre 2011 17:54
Entraîneur

je m'inscrit pour l'entrainement mardi3 janvier 2012 chinois

romain pouard 29 décembre 2011 15:30

Je m'inscris pour l'entrainement du mardi 03 janvier 2012 Pouard romain

pascal dellion 29 décembre 2011 09:20

je m'inscrit aussi pour l'entrainement du 3 janvier 2012 car je suis du matin cette semaine là. Pascal Dellion

loupitch 29 décembre 2011 00:24
Joueur

Je m'inscrit pour l'entrainement du mardi 03 janvier 2012. Michael Ferrari

vincent berost 28 décembre 2011 23:19
Supporter

Je m'inscrit pour l'entrainement du mardi 03 janvier 2012 Vincent Berost

Valentin Lonjaret 28 décembre 2011 22:20
Joueur

Je m'inscris pour l'entrainement du mardi 03 janvier 2012 Lonjaret Valentin.

Staff
lokeur
lokeur 28 décembre 2011 21:13

Je m'inscrit pour l entrainement du mardi 03 janvier 2012 Laluet Loïc.

stephane vaucaire 28 décembre 2011 19:01

Je m'inscrit pour l entrainement du mardi 03 janvier 2012 Vaucaire Stephane

-fred 28 décembre 2011 18:51
Supporter

Je m'inscrit pour l'entrainement du mardi 03 janvier 2012 Frederic Vaucaire

Tristan Fauconnier 28 décembre 2011 18:02

Je m'inscrit pour l'entrainement du mardi 03 janvier 2012 Tristan FAUCONNIER dit "the best player of bucey en othe !"

THOMAS DIOT 28 décembre 2011 15:32

Je m'inscrit pour l'entrainement du mardi 03 janvier 2012 Thomas Diot

Staff
ricket10