LE FC BUCEY DANS LA PRESSE

2 décembre 2011 - 19:40

Le FC Bucey affiche la couleur

Les joueurs et leur entraîneur sont heureux de convier les  Bucetons à leurs prochains matches

Les joueurs et leur entraîneur sont heureux de convier les Bucetons à leurs prochains matches

Bucey-en-Othe - Pour la première fois depuis sa création, le FC Bucey propose des calendriers à la population. Cette année, les nouvelles recrues sont nombreuses !
Les jeunes footballeurs, Damien, Thibault, Tristan, Valentin, et leur entraîneur Éric Vaucaire, ont proposé le calendrier de leur club, mettant en avant leur plaisir de jouer ensemble et leur volonté d'inviter les Bucetons à les encourager lors des matches et à participer à leurs manifestations.

Au programme

Posant devant le patrimoine de Bucey-en-Othe, le club annonce ses rendez-vous pour l'année 2012 : tournoi de poker le 28 janvier, tournoi de futsal le 11 février, repas soirée des trophées le 16 juin, concours de pétanque le 23 juin, vide-greniers le 24 juin et assemblée générale le 29 juin. Et, sur le terrain, pour les amateurs de foot, un match pratiquement tous les dimanches, grâce à la présence de deux équipes depuis la rentrée de septembre.