PRESENTATION DU NOUVEAU MAILLOT

6 octobre 2011 - 17:55

Le FC Bucey se mouille pour vous présenter en exclusivité le nouveau maillot du FCB pour la saison 2011/2012.

Voici le nouveau maillot du FCB. Avec comme sponsor intermarché Saint Julien.

Malte Immel 9 octobre 2011 02:58

C'est bien de balancer des "hypothèses" dans le vent Monsieur "l'inconnu" , mais ce n'est pas pour autant que t'as raison. Le maillot est destiné à la réserve , et pas à l'équipe 1 ;) Même si , par logique des choses , si l'une des deux équipes ne joue pas l'autre pourra récupérer le jeu de maillot , donc pas la peine de venir poster un commentaire dés que tu voit , enfin , t'entends dire , qu'une équipe aura porter les maillots ne leur étant pas déstinés :) C'est de la jalousie parce que tu n'as pas de photos de toi ? :)

fly émirat 8 octobre 2011 16:05

Ah tiens un désaccord, faidrait peut-etre se parler entre président & coach! on sait déja que ce nouveau jeu de maillot ira à la 1ère, les miettes pour la réserve. Cette après-midi une photo comme les pros! comment voulez vous qu'ils ne choppent pas la grosse tête après vos joueurs!

michel micmic 8 octobre 2011 10:49

Un simple détail, ce n'est pas le nouveau maillot du FC Bucey mais un deuxième jeu de maillots puisqu'il y a deux équipes. Désormais, nous avons deux sponsors principaux, Acier Concept et Intermarché qui sponsorisent le club et non pas une équipe en particulier.

lokeur
lokeur 7 octobre 2011 12:42

Il est plutôt chouette! J'aime bien

Fred Benard est devenu membre 21 jours