COUPE NATIONALE FUTSAL

30 septembre 2011 - 17:40

La coupe nationale futsal le 1er tour aura lieu le samedi 29 octobre 2011 à Chaumont :

Coupe Nationale futsal

Adresse des clubs futsal

Feuille de match informatisé

fly émirat 10 octobre 2011 16:52

loupitch : 3vallées étant l'équipe la + faible du groupe ( 25buts en 3 matchs ) y a pas grand chose à dire, en même temps je jouais également. Par contre dimanche prochain c la coupe contre les Port. ROMILLY ................. va savoir si je serai là?

loupitch 10 octobre 2011 00:05
Joueur

chaque chose en son temps fly emirat....tu as réalisé la 1er étape en prononcant pleins de chose méchante sur notre club et sur certaines personnes donc maintenant on passe a la 2e étape : celle ou il faudra que tu assumes les conséquences de ton comportement immature, irrespectueux et blessant pour notre club et a l'encontre de certaine personne...et ne t'inquiète pas ton identité sera bientot dévoilée mais soit patient...................PS : tu aurais pu nous féliciter pour la victoire de cette aprem !!

Tristan Fauconnier 9 octobre 2011 23:10

"Mr" Fly Emirat OSE parler d'honnèté, je trouve ca assez ironique pour une personne qui injure le club sans meme que l'on sache qui c'est ! Jalousie, maitre corbeau ?

fly émirat 9 octobre 2011 22:18

matt the cat, pas besoin "Loupitch" m'a démasqué, j'attend, si il veut bien me donner la réponse que je lui confirme si il ne s'est pas trompé............... . sur ça je serais honnète, ça les aidera a comprendre ou pas pourquoi je les fais chier sur leur site. Certains on la mémoire d'un poisson rouge " un tour de bocal et hop plus rien"

matt the cat 9 octobre 2011 18:54

fly emirat tu es amoureux du fc bucey pour commenter tout ce qu'il mette sur le site ??? Prends une licence chez eux tu pourras leur parler directement !!! c nul de se cacher sous un pseudonyme !!!!

fly émirat 5 octobre 2011 23:38

y a pas de place pour toi Baloo! c pas devant Chaumont qu'il fallait marquer "touristes" c devant Bucey. un p'tit tour et puis s'en va!

vincent berost 30 septembre 2011 18:56

et tout les joueur sont inscrit ?

Fred Benard est devenu membre 24 jours