UNE HONTE

23 septembre 2011 - 20:40

Vous savez les gars ce que vous dites je le ressents depuis le mois de septembre, j'ai le sentiment de revive la même chose que la saison dernière. Beaucoup trop de joueurs pensent que le mois de préparation (aout) va leur permettent de gagné le championnat sans entrainement.

Maintenant il va falloir se bouger le cul! certains joueurs fonts des efforts à venir aux entrainements pendant que d'autres ne jouent pas le jeu, et personne ne vient! c'est une honte, mercredi j'était malade je suis venu faire la séance pour 8 joueurs, ce vendredi étant encore malade j'ai délegué la séance à Julien qui c'est retrouver avec 4 joueurs, une honte! (EFFECTIFS JOUEURS 40).

et je confirme que vous les joueurs vous vous foutez de la gueule du monde, vous devez vraiment bien gagner votre vie pour travailler 24h sur 24 / 7 jours sur 7 alors pensez déjà a réglé vos cotisations pour ceux qu'il ne l'on pas fait.

Regarder bien les convocations il pourrait avoir des surprises et surtout venez pas me faire de conmmentaires sur mes choix.