WEEK-END DE COHESION

23 août 2011 - 11:17

Un week-end  intense à Bucey pour renforcer l' esprit d'équipe

Samedi, après un lever tôt à 7  h pour un footing , le petit déjeuner de 10 h fût le bienvenue puis un bike and run sur le même parcours a  permis à la meilleure équipe de marquer un chrono à 59 mn 58 s. Dans l' après-midi , l' entraîneur a insisté sur les exercices  techniques suivis d 'un moment de détente dans la piscine. La soirée s' est clôturée autour d' un barbecue avec toute la famille du club. Dirigeants,  président et membres du bureau sont venus encourager les joueurs avant la reprise des compétitions.

Le dimanche l 'entraîneur avait réservé une surprise à ses joueurs. Ils se sont retrouvés à crapahuter dans les arbres à l'accro-branche de Lusigny et après avoir affrontés les lois de l' équilibre , ils ont pu se rafraîchir dans le lac. De retour à Bucey  le debriefing sur le week-end a précédé la dislocation du groupe.

Premiers matchs amicaux

La rentrée 2011 est maintenant effectuée et  trois entraînements par semaine sont mis en place pour une bonne formation.L 'équipe première rencontrera Cerisiers mercredi, dans un match amical, puis l'ASOFA d' Aix-en-Othe en vue de la préparation de la coupe de France qui aura lieu dimanche contre le FC Creney sur le stade de Creney.De son côté, l' équipe de réserve rencontrera dimanche, celle de Saint Mards en Othe lors du tournoi en mémoire de David JAMES organisé par le FC Vosnon.

Le FC Bucey invite ses supporters à participer à une prochaine pétanque en septembre puis un tournoi de poker en octobre.