Trophée FC Bucey : Loïc Laluet meilleur joueur de la saison

19 juin 2011 - 12:42

Quelle belle soirée !

Le défenseur central du FC Bucey a été sacré meilleur joueur de la saison 2010/2011 lors de la remise des Trophées.

A 24 ans, le prodige du FC Bucey (défenseur central), nominé en compagnie de Julien Baffert (milieu de terrain), Yves Gabriel M Bissa (milieu défensif), et Tony Lamoline (attaquant).

Le prix du meileur espoir décerné au milieu de terrain Jérémy Aptel va également de soi un prix qui devrait encouragé et motivé ce jeune joueur. Les nominés de cette catégorie, Frédéric Vaucaire (latéral droit) grande révélation à ce poste, Yves Gabriel M Bissa millieu de terrain et Damien Karl (défenseur central).

Chez les joueurs le plus fair-play, Philippe Trinh (défenseur central) est en revanche devancé par Julien Baffert, récompensé de sa brillante saison avec le FC Bucey tant sur le terrain que dans les vestiaires. Les autres nominés, Ahmed Ventura (milieu de terrain), Loïc Laluet (défenseur central), Yves Gabriel M Bissa (défenseur central) et Martine Vaucaire (dirigeante).

Dans la catégorie du plus beau but de la saison, Frédéric Vaucaire à fait l'unanimité, avec le but inscrit contre l'Essor Du Melda, victoire 2-1 du FC Bucey. Pour la remise de ce trophée l'histoire à voulu que se soit le jeune gardien de l'Essor Du Melda pour lui remettre le trophée Thomas Diot (gardien de but) et futur joueur du FC Bucey la saison prochaine.

Le prix du jury fut décerné à l'unanimité également à Alain Ferrari (dirigeant), pour sa 1er année en tant que dirigeant au FC Bucey.

Le Marcel d'or prix trés convoité, pas moins que cinq nominés dans cette catégorie et le vainqueur sortant est Michaël Ferrari.

Le président Michel Prunier et l'entraineur Eric Vaucaire auront réussi leur pari. La 1er soirée des Trophées représente en effet une très belle opportunité de réunir la quasi-totalité de la grande famille du FC Bucey.

Cette soirée des Trophées du FC Bucey contribuera à n’en pas douter à donner à notre villlage une image plus juste de son potentiel et de sa diversité.

C’est sur ce potentiel qu’il convient de s’appuyer pour réfléchir aux conditions de sa sauvegarde voire de son développement, dans une période difficile et aux lendemains hasardeux.