Coupe de l'Aube. Le FC Bucey sort la tête haute

24 janvier 2011 - 16:44

Dès le début de match, les Bucetons, avertis du danger de cette rencontre typique de Coupe, sur la pelouse de Macey, le FC Bucey équipe inférieure de une division, mettent la pression sur le but Cranceyons. Cette stratégie est payante pour le FC Bucey qui, dès les dix septième minutes de jeu, ouvre le score sur sa première véritable occasion. Frédéric Vaucaire transperce la défense de Crancey et trompe le gardien adverse.

Après une 1/2heure de jeu, les Bucetons montrent toujours de belles choses et se craies une nouvelle occasion de but, que Philippe Trinh ne manque pas et porte le score à (2-0). Les Cranceyons juste avant la pause réduisent le score à (2-1). Reprise de la seconde période, le FC Bucey se procure les plus franches occasions de cette deuxième mi-temps et à 1 minute avant la fin de la rencontre coup de théâtre, Crancey égalise (2-2). Tout est à refaire. Prolongation de deux fois quinze minutes. Au tout début de la deuxième prolongation Bucey rajoute un but sur corner, d’une tête rageuse de Loïc Laluet (3-2). Maintenant il faut tenir, il reste 10 minutes, Les Bucetons avaient la balle de break, mais Tony Lamoline rate le cadre. Contre de Bucey, Côté droit, centre, tacle de défenseur de Crancey dans la surface de réparation et main dans la surface de réparation, l’arbitre de la rencontre ne siffle pas. Il reste 1 minute à joué Crancey joue sa dernier carte, lance un grand ballon en profondeur, l’attaquant de Crancey accompagne le ballon de la main (M l'arbitre ne sifflera toujours pas) et trompe Guillaume Poyer. Tirs au but, les Bucetons s’inclineront (3-4) et quitte la Coupe de l’Aube la tête haute.