Victoire de Bucey

21 mars 2010 - 19:29

Les Bucetons se déplaçaient chez le voisin Torvilliers actuel troisième du classement de troisième série du groupe A.

Samedi la presse locale annonçait que les Bucetons allaient mordre la poussière face à son dauphin Torvilliers.

Mais s'était sans compter sur le réalisme de Bucey.

Stéphane Vaucaire bien en jambe décalé dans la profondeur ouvre le score juste avant la mi-temps.

Les locaux allaient réagir très vite en seconde période et égalise très logiquement 1 -1.

Le jeu s'équilibre et les Bucetons deviennent de plus en plus dangereux devant le but de Torvilliers et une nouvelle fois sur le même type d'action que sur le premier but Stéphane Vaucaire double la mise 2 - 1.

Le match devient haché sur un terrain catastrophique à la limite de l'acceptable il est bien évident que cela ne favorise pas le jeu des Bucetons.

Le score ne changera plus et les Bucetons remportent cette victoire au combien important pour la montée, puisque le deuxième du classement fait match nul.

A noter la blessure de Vincent Berost (entorse de la cheville) le FC Bucey En Othe lui souhaite un prompt rétablissement.

Prochain match dimanche 28 mars 2010 Fc Bucey En Othe contre l’ASV An glure coup d’envoi à 15h00.